L’arrivée dans l’énergie du Feu de 2024 :

En astrologie chinoise, l’énergie de la planète était « Terre » que nous connaissions depuis 20 ans, cède la place, cette année et les deux prochaines décennies, à l’ENERGIE du FEU plus remuante.    Cela risque d’engendrer davantage d’incendies verbaux et des conflits partout sur la planète… L’ambiance de nos lieux de vie s’en ressentira certainement par plus de tensions. Cela s’explique par l’énergie du chiffre 5 qui sera amplifié par le chiffre 9. Ce sera donc le bon moment, pour certains, de faire ou refaire harmoniser leur habitation /commerce afin d’apaiser l’ambiance tendue, d’autant plus en 2024 qui sera l’année du Dragon de Feu.

Petit rappel des faits marquants de 2023 :

L’année fut très bien remplie, alternant entre les expertises, les formations et les projets de conceptions de jardins. Merci à tous ceux qui m’ont accordé leur confiance.

Côté expertises, j’ai eu notamment la chance d’intervenir sur des châteaux ou maisons atypiques à l’histoire lourde.  Ma mission fût entre autres, d’effacer ces poids du passé incrustés dans l’épaisseur des murs et mobilier mais aussi dans la terre des jardins. De là, j’ai pu aidé à concevoir des projets de réhabilitation plus respectueux de l’âme du lieu, de la géométrie sacrée, projets qui seront en général facile à réaliser car juste en terme vibratoire.

Plusieurs exploitations agricoles m’ont également confié leur souci de malchance ou de maladies du cheptel, l’expertise subtile de ces lieux ont révélé beaucoup des problématiques sanitaires et autres… avec un bon taux d’améliorations d’après les témoignages. Notamment je me souviens d’un retour, quelques semaines après mon intervention, pour m’annoncer un record de production laitière dans une des exploitations.

Les quelques expertises de locaux professionnels furent aussi riches d’enseignements sur les facilités mais surtout les freins que le lieu et la décoration apporter au quotidien. Leurs relations avec leur notoriété, leur communication, leur rapport à l’argent… tous étaient inscrits dans l’architecture du lieu et dans la façon dont le lieu avait été aménagé. C’est toujours aussi passionnant.

Un reportage France 3 a été fait sur mon activité, deux jours de tournage et au final j’ai été hélas « sacrifié » au buché des bien-pensants cartésiens…  C’est honteux que ces journalistes de bas-étage ne soient pas capables de donner autre chose que leur propre opinion… Il faut s’avoir aussi que la publicité sur Facebook de mon type d’activité est interdite et m’ont averti que ma page pourrait être bloquée si je réessayais de lancer une campagne publicitaire… Voyons donc vigilent, nous arrivons dans un monde à la censure insidieuse pilotée par la soi-disant IA…

 

Heureusement un article beaucoup plus intéressant fût écrit sur ma pratique pour la revue NATIVE, cette fois-ci avec beaucoup de sensibilité. Bravo à la journaliste Gaelle Gandon.    https://espacerevele.com/un-bel-article-sur-moi/

 

L’année 2023 fût marqué aussi par davantage de soins à la personne, plus précisément la déprogrammation d’anciennes mémoires familiales et karmiques. Là encore, seul le bouche à oreilles a fonctionné…. Ce qui me rassure sur les effets concrets de mes soins. Je propose des séances d’une heure via webcam ou directement depuis la cathédrale d’Amiens pour ceux qui souhaitent.

Les formations ne furent pas trop demandées mais celles qui eurent lieu donnèrent toutefois une belle impulsion et les participants vont continuer les cycles 2 et 3 en 2024 en France et surtout en Suisse. Les dates jusqu’en 2025 sont déjà sur mon site.

FORMATIONS 2024 et 2025

J’ai également conçu davantage de projets paysagers respectant mes concepts d’écosystèmes autonomes d’un côté et de dynamisations/ harmonisations de l’autre.  Ces projets seront réalisés pour la plupart en 2024.

 

 

 

Banner Content

1 Comment

SKRZYPCZAK 22 juillet 2019 at 2:15 pm

Je découvre ton nouveau site François, ton nouveau logo, tes nouvelles activités…wouh !
Quelle évolution depuis tout ce temps (depuis ta première intervention chez moi en 2007) à St Pol sur Ternoise.
Je te souhaite de belles réussites dans tous les projets qui te tiennent à coeur (et même dans les autres) 😉
Pour moi aussi il y a du changement, et pas qu’un peu… ton cycle de formation m’intéresse beaucoup, je sens que j’ai beaucoup à apprendre à tes côtés. A très bientôt donc.
Samuel

Comments are closed.