BONNE ANNEE A TOUS !

Et oui il est encore temps, puisque c’est aujourd’hui le Nouvel an chinois, Cet événement est tout de même attendu par un quart de la population mondiale.

Je profite de cette date spécifique pour lancer ma première Newsletter.

J’essayerai une fois par mois de vous faire part de mon actualité, de mes travaux de recherche et également vous donner quelques conseils dans les domaines du subtile.

N’hésitez pas à partager ce mail avec vos amis. Cela me motivera encore plus à prendre du temps pour vous écrire chaque mois.

Vous pourrez également consulter mon nouveau site Internet, l’ancien m’avait rendu service pendant plus de 12 ans, il était temps de lui faire peau neuf.

Donc nouvelle année, nouveau départ !

Nous entrons dans l’année du Cochon (ou du lapin selon les traditions) et étrangement, cela correspond à un cycle de renouveau pour moi. J’avais commencé mon activité avec l’énergie de cet animal.

Cette année 2019 sera donc sur des valeurs liées à ces animaux:

– patient,

– loyal,

– honnête,

– travailleur,

– généreux,

– modeste,

– et fort.

Ce sera donc une année qui demandera de la persévérance mais qui pourra alors aboutir à une belle récompense personnelle ou financière. (Image de la Tirelire en forme de Cochon)

Les conseils que je trouve régulièrement sur l’année du Cochon seraient d’essayez de dépenser moins, évitez les confrontations directes pour faire face aux situations stressantes calmement. Vous devrez essayer de vous débarrasser de tout ce qui vous empêche d’avancer, d’être heureux et de vous montrer spontané.

« Souviens-toi d’oublier » (Nietzsche). Votre bonheur est devant vous, pas derrière vous !

Le Cochon, terre-à-terre et matérialiste, apporte en effet avec lui l’abondance, la satisfaction, le bien-être et la sécurité. Des valeurs sûres, pourrait-on dire, mais qui ont aussi leur revers, car bon vivant et doté d’un appétit illimité matériel et émotionnel.

Banner Content

0 Comments

Leave a Comment